ESSIE – Nice is Nice

ESSIE - Nice is Nice

Bonjour à toutes, et voilà, ça y est, je poste enfin, le premier  » Véritable  » article. Et oui, je vais bien sûr continuer à m’occuper du design du blog * Démotivation totale * parce qu’il y a encore un petit peu beaucoup de travail >_<

Mais bon, trêve de bavardages. Pour ce tout premier swatch, je vous présente un petit ESSIE (Et oui, je commence très fort é.è).

Je vous présente « Nice is Nice ». Il s’agit d’un Lila pastel de toute beauté et très simple mais qui fait quand même son petit effet.

Je pense que les photos vous le montreront :

ESSIE - Nice is Nice
ESSIE - Nice is Nice

Et voilà, ce petit article n'est pas génial mais bon, à ma décharge je prépare le brevet mais je tenais quand même à ne pas laisser ce blog vide.

J'espère que cela vous plaira.

7 réflexions sur “ESSIE – Nice is Nice

Un P'tit mot ?

