Nice Stroke

Bonsoir à toutes, c'est avec une certaine émotion (La boîte de mouchoirs à moitié vide à ma droite peut en témoigner) que je vous poste mon tout premier nail art .

Celui-ci à été réalisé sur le délicat " Nice is Nice " présenté ICI

 

Nice Stroke
Nice StrokeNice Stroke

9 réflexions sur “Nice Stroke

  1. Premier article nail art ou premier nail art tout court ? Parce qu’il est vraiment réussi alors si c’est une première je te tire mon chapeau ! Et si ce n’est pas le cas, il est quand même très beau !!

    J'aime

Un P'tit mot ?

