It’s Fleuris

Bonjour à toutes,
Je vous présente aujourd’hui le Nail art que j’ai réalisé sur la Base ESSIE que je vous présentais ICI.

Concernant le Nail Art, j’ai réalisé un One Stroke, selon mes souvenirs, j’avais passé pas mal de temps à essayer de bien allonger mes pétales pour un rendu bien propre. J’avoues que je ne suis pas une experte dans cette Technique bien que je l’affectionne beaucoup. Je vous laisse juger par vous même.

It's Fleuris
It's Fleuris
It's Fleuris
It's Fleuris
It's Fleuris
It's Fleuris

Et voilà, j’espère que cela vous plaira et je vous dit à très bientôt.

5 réflexions sur “It’s Fleuris

Un P'tit mot ?

