O.P.I – Don’t Pretzel my Buttons

Bonjour à toutes,
Ici votre retardataire préférée qui vous parle ♪

Cette semaine je me suis organisée : j’ai préparé toutes les photos de mes articles *APPLAUSE* et je n’ai plus qu’à vous les préparer/programmer.

Mais assez parlé de mon organisaton SUPER ORGANISEE complètement foireuse.
Ce qui nous intéresse c’est ce petit précieux qu’est Don’t Pretzel My Buttons.
Oui, je sais, je fais les choses dans le désordre : j’ai posté ce la première décoration que j’ai associé à ce vernis. Mais si je vous le poste aujourd’hui c’est que j’ai réalisé un autre Nail Art que je vous montrerai très bientôt.

O.P.I - Don't Pretzel my Buttons
O.P.I - Don't Pretzel my Buttons
O.P.I - Don't Pretzel my Buttons
O.P.I - Don't Pretzel my Buttons
O.P.I - Don't Pretzel my Buttons

Et voilà, on se retrouve très bientôt pour la déco associée

9 réflexions sur “O.P.I – Don’t Pretzel my Buttons

  1. […] Mais avant cela, parlons du petit vernis que j’ai appliqué préalablement. Il s’agit d’un joli nude beige que je possède depuis mes débuts de NPA (plus de 3 ans donc 0.o). Certes un chouillat plus épais, Don’t Pretzel My Button est toujours aussi beau et fait une base de nail art d’enfer. Je vous avais déjà swatché ce O.P.I mais c’était il y a une éternité (si vous voulez comparer : cliquez ici). […]

    J'aime

Un P'tit mot ?

