Simples pétales

Bonjour à toutes, aujourd’hui, je vous présente le nail art que j’ai réalisé sur le rose framboise de chez ESSIE que je vous présentais ICI

Concernant le Nail Art en lui-même, il s’agit d’un One Stroke tout ce qu’il y a de plus basique que j’ai agrémenté dequelques gouttes et de petits pois au Dotting tool.

Simples pétales
Simples pétales
Simples pétales
Simples pétales
Simples pétales
Simples pétales
Simples pétales

Et voilà, j’espère que cela vous plaira.
Comme vous le voyiez les roses étaient toujours de la partie ♪

Ah oui, pour celles que cela intéresse, je me suis crée un Compte Instagram. Par contre, il n’est pas très étoffé car je n’ai pas d’Iphone, Ipod ETC. du coup je ne peux poster que très rarement X_x.
Quoi qu’il en soit je suis sous le pseudo peppernail

4 réflexions sur “Simples pétales

Un P'tit mot ?

