Devoirs de Nita – KAO

Bonsoir à toutes,

Comme je vous l’avais dit dernièrement je tenais à partager avec vous ma toute première participation aux Devoirs de Nita Garcia. Le devoir que j’ai réalisé s’appelait « KAO » en l’honneur de la co-fondatrice de ces sublimes entraînements : Kaophonie.

Il s’agissait ici d’un petit papillon bleu avec la technique du One Stroke et de quelques arabesques pour l’agrémenter.

Je vous laisse regarder et me dire ce que vous pensez de ce premier essai.

Devoirs de Nita - KAO

5 réflexions sur “Devoirs de Nita – KAO

Un P'tit mot ?

