O.P.I – Lady in Black

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le magnifique Lady in Black de chez O.P.I. Je me suis procuré ce noir car je manquais cruellement de vernis noirs et qu’ils peuvent être très utiles pour s’entrainer sur capsules ou même pour réaliser certains Nail Art.

J’ai été épatée par le laqué de ce noir. Sur les photos, ils n’y a aucune couche d’un quelconque TOP COAT et pourtant il a un fini absolument sublime.

La tenue est bonne et l’opacité est obtenue en une seule couche bien que j’ai préféré l’appliquer en 2 couches fines pour un rendu plus lisse.

O.P.I - Lady in Black
O.P.I - Lady in Black
O.P.I - Lady in Black
O.P.I - Lady in Black
O.P.I - Lady in Black

Vous pouvez retrouver ce vernis et nombre de ses « amis » chez Sephora au prix de 12,90 ou 13,90 le flacon de 15 mL.

10 réflexions sur “O.P.I – Lady in Black

  1. Coucou Chloé, Je ne connais pas ce vernis, par contre j’ai voulu essayer le blanc de OPI et il m’a un peu déçu. Il n’est pas assez couvrant, il lui faut au moins 3 couches. Je ne sais pas si tu fais du stamping, mais si c’est le cas, je serais curieuse de savoir si ce noir fonctionne pour cette technique. Bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

