Fleurs vintages

Bonsoir à toutes,

On se retrouve ce soir pour voir, une fois n’est pas coutume, le Nail Art que j’ai réalisé sur le brillantissime noir de chez O.P.I. swatché ICI.

Concernant le One Stroke l’envie de réaliser ces fleurs m’est venue en voguant sur le Nail Art de Tenshi et sur sa création vintage. On peut donc voir quelques similitudes sur la technique mais le résultat est selon moi bien différent.

Je ne sas pas pourquoi mais certaines photos avaient des couleurs et une teinte assez étrange, j’ai essayé de corriger ça au mieux mais bon … C’est visible °w°

Fleurs vintages
Fleurs vintages
Fleurs vintages
Fleurs vintages
Fleurs vintages
Fleurs vintages

Et voilà, j’espère que vous apprécierez les photos.

Une très bonne soirée à toutes (et à tous).

9 réflexions sur “Fleurs vintages

Un P'tit mot ?

