Kiko – Rose framboise

Bonjour à toutes,
Je suis là aujourd’hui afin de vous présenter le Sublime ROSE que je me suis offert chez KIKO il y a peu de temps. Il s’agit du numéro 311.

Kiko - Rose framboise

Vous pouvez apercevoir en arrière plan les 3 autres vernis que je me suis offert à ce moment (Bah oui, quitte à y aller … Autant y aller franchement °w°).
J’ai choisi ce vernis car il me faisait de l’oeil dans l’étalage et cela malgré l’IMMENSE panel de couleurs qui le compose. Sa base Rose Cerise tire vers le Fuchsia tout en étant injectée de petites paillettes sublimes.
Celles-ci se font discrètes mais sont bien présentes une fois appliquées. Même si les photos ne leur rende pas particulièrement justice.

Kiko - Rose framboise
Kiko - Rose framboise
Kiko - Rose framboise
Kiko - Rose framboise

L’opacité que j’ai ici est obtenue en deux couches, l’une fine et l’autre plus en épaisseur mais vous pouvez peut-être décider d’en appliquer 3. A vous de voir ♫

Kiko - Rose framboise
Kiko - Rose framboise

Voilà, tout est dit ; Vous pouvez retrouver ce vernis et beaucoup d’autres en boutique au pris de 3,90 € le flacon de 11 mL.

On se retrouve très vite pour le Nail Art que je lui ai associé.

5 réflexions sur “Kiko – Rose framboise

Un P'tit mot ?

