Kiko et ses oiseaux blancs

Bonjour à toutes,
Après vous avoir présenté la base rose du vernis Kiko – 311, je reviens pour vous montrer ses oiseaux.
J’avais envie de réaliser des oiseaux dans le style de celui du Logo de Twitter. J’avoues que je suis un peu sceptique concernant le résultat de cette manucure. Mais je vous laisse juger :

Kiko et ses oiseaux blancs
Kiko et ses oiseaux blancs
Kiko et ses oiseaux blancs

J’ai réalisé cette décoration au pinceau de détail et à la peinture acrylique.

Détail du matériel :

  • Pinceau de Détail Roubloff DK13R – 00 et DK43R – 0
  • Peinture Acrylique LM Cosmetic – Vieux Rose
  • Base Rose – KIKO 311
  • Vernis pailleté – China Glaze

Et voilà, j’espère que cela vous a plus °w°

Kiko et ses oiseaux blancs
Kiko et ses oiseaux blancs
Kiko et ses oiseaux blancs

3 réflexions sur “Kiko et ses oiseaux blancs

Un P'tit mot ?

