Kiko – 809

Bonjour à toutes,

Je profite d’un week-end prolongé (Merci le voyage en Allemagne ♪) pour vous présenter le second vernis que je me suis offert lors de mon dernier après-midi shopping.
Ce vernis suit de près le sublime ROSE que je vous avais montré.
Celui-ci fait parti de la nouvelle série de vernis. Qui dit nouvelle série dit : Nouveau design et nouvelles promesses.
Je vous laisse découvrir les premières photos :

Kiko - 809
Kiko - 809

Comme vous pouvez le voir ce petit a une teinte crème oscillant entre le bordeau et le violet. J’ai quelques difficultés à le décrire en fait X-x
Les nouveaux flacons de la marque sont désormais plus arrondis et promettent un séchage plus rapide.
Concernant ce point, je dois dire que le 809 n’est pas mal du tout, peut-être un petit peu plus rapide que les anciens mais je ne peux pas l’assurer à 100 %.
Par contre, je trouve que le pinceau est plus rond mais se tient un peu moins bien. Mais encore une fois, un seul essai ne permet pas de l’attester.

Kiko - 809
Kiko - 809
Kiko - 809
Kiko - 809
Kiko - 809

Concernant l’opacité et le laqué, le résultat que vous voyez a été obtenu avec deux couches sans soucis et le laqué ne demande aucun ajout de Top Coat.

Le bilan est donc plutôt positif car malgré un pinceau un peu moins agréable à mon goût, la nouvelle formule est opaque et laquée à souhait. Concernant le design, je préfèrais les anciens flacons, et vous ?

4 réflexions sur “Kiko – 809

  1. Coucou Pepper nail, Très beau vernis, je suis d’accord avec toi pour le design du flacon, j’aime moins. Ils auraient pu faire mieux chez Kiko sur ce coup là. Bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

