O.P.I. – Innie Minnie Mightie Bow

opi_minnie_collection_05Alors, ces vacances ? Je profite des miennes pour dessiner, nail arter et chouchouter un peu plus mon Blog.
Pour cela j’ai décidé de vous présenter quelques décorations de Noël que j’ai réalisé. Avant de vous montrer le Premier Nail Art de fêtes, je vous présente la base O.P.I. que j’ai appliqué au préalable ; il s’agit de Innie Minnie Mightie Bow de la collection Couture de Minnie.

opi_minnie_collection_07

Comme vous pouvez le voir il s’agit d’un mini-flacon. J’ai tendance à préférer les pinceaux des grands formats de chez O.P.I. je trouve ceux des petits moins agréables à manier car ils apposent moins de matière sur l’ongle ce qui accentue les traces. Mais bon, avec un peu d’entraînement, on y arrive sans problème °w°

Ce vernis a une teinte rouge intense tirant presque sur le framboise. Le flacon laisse paraître des micro-paillettes qui se retrouvent plutôt bien une fois posées (même si les photos ne le dévoile pas).

Je porte ici deux couches et n’avais pas mis de top coat ce qui témoigne d’une très bonne opacité et d’un laqué divin. J’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette base que je reporterai sans aucun doute.opi_minnie_collection_04opi_minnie_collection_09

Cette collection est (était ?) disponible chez Sephora au prix de 18,90 € le Mini-kit de 4 flacons de contenance 3,75mL.

2 réflexions sur “O.P.I. – Innie Minnie Mightie Bow

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s