Noël jusqu’au b’Houx des ongles

nail_art_13-houx_3Bonjour à toutes,

Comme vous l’avez sans doute compris avec mon super jeux de mots /HOUX-HOUX/, je reviens avec un second Christmas Nail Art. Il s’agit ici d’une décoration (largement) inspirée de Yoko chez qui j’ai eu la chance de passer quelques heures à l’occasion d’un Atelier de Noël dont je vous parlerai prochainement.

nail_art_13-houx_04 nail_art_13-houx_06

J’ai donc réalisé quelques petites branches de houx à la peinture acrylique après avoir effectué un dégradé à la mousse en french auquel j’ai ajouté quelques reflets pailletés pour plus de profondeur.

Matériel

  • Vernis de base – Essie Mademoiselle
  • Mousse de récupération
  • Vernis blanc – Essie
  • Vernis de recouvrement – Model Owns Indian Ocean
  • Pinceau de détail – Roubloff DK13R Taille 00
  • Peinture acrylique (vert, rouge et noir)
  • Top coat – Lm Protect Vernis

Le sublime Model Owns est très pratique pour donner un petit plus aux Nail Arts. J’ai d’ailleurs eu la chance de le remporter sur le blog de Tartofraises.

D’ailleurs ce vernis fait parti du premier Giveaways que j’ai remporté.

Je vous souhaite de très bonnes.

2 réflexions sur “Noël jusqu’au b’Houx des ongles

Un P'tit mot ?

