Merry Christmas

merry_chrismas_03
Bonsoir à toutes et Joyeux Noël

Je passe ce soir afin de vous souhaiter à toutes de merveilleuses fêtes pleines de cadeaux, de joie, d’amour et de bonne humeur.
Mon cadeau pour vous ce soir est cet ensemble de clichés pour vous faire partager ce moment de pur bonheur que j’ai passé en compagnie de la douce Yoko (Et Rudolph ♫).merry_chrismas_02 merry_chrismas_01 merry_chrismas_05

Et voilà, je vous souhaite à tous une très belle soirée et Joyeuses Fêtes ♪merry_chrismas_04

6 réflexions sur “Merry Christmas

  1. Cerry Mhristmas Yoko, bon définitivement ça le fait pas, faut tenter d’autres langues XD Oui, mais mon chef des artisans lutins nous aiguille bien et nous montre comment bien réaliser nos jouets pour les ch’tites n’enfants. ♪ Ou ou alors on lui ajoutera un palmier et des rayons de soleil en arrière plan (Y va fondre X_x). Merci pour ces compliments, j’ai encore beaucoup à apprendre mais j’esssaye de faire au mieux. BISOUX YOKULPH – RUDKO (Ouis bon, j’aurais essayé <3)

    J'aime

  2. Cerry Mhristmas lill’Chloke !! (bon ça marche moins bien en anglais…) Tes capsules sont toutes jolies 🙂 Petit lutin Chloke a bien travaillé à l’usine des nail art de Noël de Yoko ! J’aime beaucoup ton petit pingouin tout choux ! Il a l’air d’avoir un peu froid avec toute cette neige ! La prochaine fois on lui mettera un petit gilet en pilou pour éviter qu’il n’attrape froid! Tes photos sont très jolies et lumineuses ❤ Je te fais pleins de bisous ! Ta copine de red nosed reindeer !

    J'aime

  3. Salut Cathe, En fait à la base il me semble que le principe était selon Yoko, plutôt de réaliser des Cranberry ou autres baies de la sorte car à la période des Sakura, il neige très rarement (pou ne pas dire JAMAIS) XD. Mais non avions parlé avec la Miss d’en faire des similaires XD Tu dois être sur la même longueur d’ondes 0w0 Merci pour ces compliments en tout cas ❤

    J'aime

  4. Hello Chloke, Tu as réalisé de très belle capsule. Ma préféré est celle avec les branches de sakura sous la neige, mais je trouve aussi super mimi ton petit pingouin. Et j’aimerai savoir quel est ce magnifique vernis sous le sapin vert ? Bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

