Dentelle fine

nail_art_14_dentelle_fine_02Bonjour à toutes,

J’espère que vous passez toujours de très bonnes Fêtes de fin d’année. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une petite dentelle au pinceau de détail. Je suis restée une journée entière avec uniquement mon annulaire et mon majeur gauche terminés car je manquais de temps et de motivation pour faire tout d’un coup.
Le Nail art étant pour moi une passion, je me fais une règle primordiale de ne jamais me forcer jusqu’à ne plus en pouvoir. J’ai donc repris mes pinceaux le lendemain et TADAAAAAAMMM ♫

Matériel

  • Vernis de base – « Les Gourmandises de Yoko » : Crème Brûlée
  • Pinceaux de détail – Roubloff DK13R 00
  • Peinture acrylique noire
  • Top Coat – Protect Vernis Lm

nail_art_14_dentelle_fine_03

Je vous souhaite encore une fois de bonnes fêtes ♫

Une réflexion sur “Dentelle fine

Un P'tit mot ?

