Farandole de fin 2013

nail_art_15_flower_farandole_03Bonjour à toutes (Je dois vraiment réfléchir à une meilleure entrée en matière pour 2013 = Résolution N°1)

Voici le dernier nail art de 2013, j’espère que vous avez prévu de belles choses pour fêter cette soirée en famille, entre amis ou même avec des collègues.

Pour l’année prochaine, je vous promets d’essayer d’être encore plus présente Résolution N°2 et de prendre encore plus de plaisir (ça va être dur) à vous faire partager mon bonheur, mes couleurs, mes pinceaux, bref, une bonne partie de ma vie = Résolution N° 3.

C’est sans doute pour cela que je vous présente le premier des deux Nail Arts que j’ai réalisé sur le beau Barbe à Papa de Lm présenté ici. Ainsi, l’année prochaine sera dans la continuité de celle-ci avec la seconde création.

Je me suis inspirée de la belle Farandole de Tartofraise que j’ai remixé avec des teintes plus pastelles.

  • Vernis de base – Barbe à Papa
  • Pinceau de détail – Roubloff DK13R Taille 2
  • Peinture acrylique blanche – Lm
  • Strass Swarovski
  • Top coat – Protect Vernis (Lm)

Bonne vacances à toutes et prenez soin de vous.

Un P'tit mot ?

