Rubans de douceur 2014

nail_art_16_rubans_01Happy New Year

Je vous souhaite à toutes une douce année remplie de Nail Art, de tendresse, de petits moments heureux et rythmées par toutes les choses qui peuvent vous combler. Pour ma part, j’espère qu’elle sera habitée par la joie, la santé, mes pinceaux et vernis chéris et aussi par mes Nouvelles amitiés naissantes. (les concernées se reconnaîtront 0w0).

nail_art_16_rubans_08

Une promesse étant importante, je reviens comme convenu (et une bonne résolution de tenue, une) vous présenter le second Nail Art réalisé sur Barbe à Papa (par ici).
Celui-ci se veut plus technique puisque j’ai utilisé la technique du one stroke qui demande un travail assez méticuleux pour être dompté.nail_art_16_rubans_04

J’ai donc réalisé ces rubans en formant des sortes de « ponts » en les reliant les uns après les autres, un à l’envers, un à l’endroit, un à l’envers …
Ce nail art est un très bon entrainement pour la maîtrise du dégradé et la prise en main du pinceau.nail_art_16_rubans_07

  • Vernis de base – Barbe à Papa Lm Cosmetic
  • Peinture acrylique – Lm (bordeaux et blanc)
  • Pinceau plat carré – Roubloff Taille 4
  • Dotting tool
  • Top coat – Protect Vernis Lm

Et voilou, une très belle année à toutes.

6 réflexions sur “Rubans de douceur 2014

  1. Ouais, le ruban est assez compliqué car les ponts ne peuvent être exactement comme des pétales sinon, ça ne donne pas un rendu aussi serré. Enfin, j’ai encore beaucoup de progrès à faire XD

    J'aime

  2. J’adore l’effet coeur!!! c’est juste une trop bonne idée . Et l’effet ruban j’ai jamais osé le tester et puis Aurore m’a fait faire quelques exercices de one stoke et du coup j’ai fait un petit essai, pas facile facile hihi!!! BEA

    J'aime

Un P'tit mot ?

