Kiko – 344

Bonjour bonsoir !

Le vernis que je viens vous présenter aujourd’hui est le dernier des 3 sur lesquels j’avais craqué lors d’une virée Shopping chez Kiko (Le premier ici et le second ).
Il s’agit ici du numéro 344, un bleu cyan très glossy et coloré.

kiko_344_aqua_green_05kiko_344_aqua_green_03

Application

Ce vernis s’applique bien et a un séchage tout a fait convenable. Il a un fini plutôt brillant comme vous pouvez le voir sur les photos où je ne porte aucun top coat. Sa teinte n’a pas de reflets particuliers, ce petit est donc parfait à Nail Arter comme je vous le montrerai bientôt 0w0

Comme je vous le disais précédemment, à bientôt pour sa P’tite décoration ♥.

5 réflexions sur “Kiko – 344

Un P'tit mot ?

