Winter Teardrops

nail_art_17_winter_teardrops_01Happy Friday ♫

Comme promis, je vous présente le Nail Art que j’ai associé à la base bleu cyan Kiko (ICI). À défaut de soleil, ce jour là c’est bien la pluie qui m’a inspirée puisque j’ai décidé de réaliser de petites gouttes d’eau au one stroke.

nail_art_17_winter_teardrops_06nail_art_17_winter_teardrops_08

J’ai commencé par m’entraîner à réaliser ce motif sur capsules. J’ai ensuite repris mes pinceaux et TADAMMM c’était reparti pour un tour.
Contrairement à ce que le rendu sophistiqué peut laisser paraître, j’ai trouvé ce nail art simple à effectuer. En fait, il s’agit de réaliser un pont vers le haut en one stroke avec du noir et son symétrique vers le bas. Ensuite, on laisse de côté le noir et on utilise du blanc pour apporter de la profondeur aux gouttes (Dégradé vers le bas). Enfin, on ajoute un point-virgule blanc pour apporter une dernière touche de lumière.

nail_art_17_winter_teardrops_07

Matériel

  • Vernis de base – Kiko 344
  • Peinture acrylique – Lm Cosmetic (Blanc et noir)
  • Pinceau plat carré – Roubloff
  • Pinceau de détail – Roubloff Taille 00
  • Top Coat – Protect Vernis (Lm)

Cette déco, par son réalisme m’a beaucoup plus et je me suis surprise à adorer la porter. De plus, j’étais assez fière de l’avoir réalisé sur mes 10 doigts.

Bon week-end à toutes ♫

6 réflexions sur “Winter Teardrops

  1. Ah bon, tu n’arrives pas à faire ces ‘tites gouttes ? Je ne peux te donner qu’un conseil : ENTRAINEMENT, cela portera ses fruits, j’en suis sûre. Pour ma part, j’avoue ne pas avoir eu trop de difficultés ❤ ACCROCHE-TOI, tu y arriveras.

    J'aime

Un P'tit mot ?

