Oursons Mignons

nail-art-18-oursons-mignons-07Est-ce que vous aimez les oursons ?

Si je vous pose cette question c’est parce que celles et ceux qui ne sont pas accros aux pitits Nounours tout pitchounets peuvent changer de page de suite car c’est bien cela que la base Denim m’a inspirée.

Ces nounours tout mignons ont été réalisés avec la technique du One Stroke. J’ai réalisé le corps des Oursons en formant un gros cercle puis j’ai fait de même en plus petit pour former les ‘tites n’oreilles et le museau.
J’ai ensuite pris ma peinture acrylique noire et mon pinceau de détail pour réaliser les yeux et les babines ainsi que les petits cœurs aux abords des peluches.nail-art-18-oursons-mignons-04

Matériel

  • Pinceau plat carré – DK13R Roubloff
  • Peinture acrylique – Lm Cosmetic (Rose pâle,bleu, blanc et noir)
  • Pinceau de détail – Roubloff Taille 00
  • Dotting tool aiguille

5 réflexions sur “Oursons Mignons

Un P'tit mot ?

