Manucure Noël

Bon, OK, j’ai (à peine) un mois de retard pour vous poster mes nail arts de Fêtes. Pour me faire un petit peu pardonner, j’ai donc décidé de vous faire un package et de vous poster non pas un mais deux, nail srt de Fêtes. Pour le Réveillon de Noël, j’ai réalisé des corsets cuivrés et pour le Nouvel an, j’ai fait un Nail art plus « Géométrique ». Je vous laisse voir les photos et les explications plus détaillées.

nail-art-19-manucre-noel-01
Ces trois clichés sont les rescapés de mes premiers essais avec mon Reflex, cadeau du Papa Noël ♥

Matériel

  • Liner Noir – Lm Cosmetic
  • Vernis de base nude – Essie Sugar Candy
  • Vernis cuivré Professionnal
  • Peinture acrylique blanche Lm Cosmetic
  • Pinceau de détail – Roubloff Taille 00

nail-art-19-manucre-noel-03Je suis très mitigée sur ce second Nail Art. Il a été réalisé à la va-vite et présente donc pas mal de défauts. Mais bon, c’est en forgeant que l’on devient forgeron. Après avoir posé ma base Mod In Manhattan de chez Color Club (reçu dans un joli colis de Cherry), j’ai réalisé quelques lignes au Liner et ai agrémenté le tout de petits points argentés. En accent nail, j’ai posé des strass Swarovski argentés très jolis.

Matériel

  • Vernis de base – Mod in Manhattan Color Club
  • Liner noir – Lm Cosmetic
  • Dotting tool et vernis argenté – Slim (Lm)
  • Top coat – Protect Vernis LM

En vous souhaitant une très belle soirée bien tranquille.

4 réflexions sur “Manucure Noël

Un P'tit mot ?

