Vernis Claire’s – Cadeau de Cherry

claires-denim-05
Bonjour à toutes,
Je viens aujourd’hui vous toucher quelques mots concernant un vernis qui m’a particulièrement touché car issu d’un joli Colis que j’ai reçu de la part de Cherry et de sa Mamounette Béa. Les Miss m’ont agréablement surprise car je n’avais jamais auparavant reçu de colis en cadeau. (Surtout pour NOEEEEEEEL ♫).

Voici un aperçu de ce que j’ai reçu.
claires-denim-04
Passons maintenant au vernis que je me vais à vous présenter : Le beau bleu denim de chez Claire’s.

Ce vernis bleu a, de par sa teinte Matt, un rendu qui se confond aisément avec les coutures et la matière d’un Jean. J’ai été agréablement surprise par l’application et la tenue de ce vernis. J’avais déjà eu quelques vernis de la boutique de bijoux et j’avoue que la qualité m’avait laissée dubitative.
Ce petit-ci en tout cas m’a ravie et je me suis d’ailleurs bien amusée à lui associer un Nail Art que je vous montrerai très prochainement.

claires-denim-08

Le flacon est plutôt élégant. De mémoire le séchage était rapide (Ce qui est souvent caractéristique des vernis mat d’ailleurs ♪). Concernant le pinceau, il n’est pas des plus large mais reste très simple à utiliser ♫. Deux couches ont suffit pour ce rendu opaque.

Je vous fait pleins de Bisoux et vous dis à très bientôt pour le nail Art associé ♫

8 réflexions sur “Vernis Claire’s – Cadeau de Cherry

  1. J’avoues que j’avais peut-être un mauvais à priori sur cette marque le vernis que j’avais testé était peut-être une exception … En tout cas MERCI MERCI pour le colis ♫

    J'aime

  2. Hihi!! ravie que ce petit colis t’ai plue, ca nous touche beaucoup a Aurore et a moi. Un tres beau vernis que je possède aussi , j’aime beaucoup les vernis Claire’s qui savent ce tenir a la pointe de la mode et pour une bonne qualité BEA

    J'aime

  3. Oui, c’est vrai, c’est bien dommage que ces vernis n’aient pas de référence mais ils n’en restent pas moins SUBLIMES. C’est vrai si il est plus foncé, du coup ce n’est pas le même mais bon, il fait parti de la même collection alors … XD

    J'aime

  4. J’ai le même vernis denim en plus foncé (bon du coup forcément ce n’est pas le même lol)! J’adore, le seul hic avec ces vernis c’est qu’ils n’ont ni nom, ni référence… En tout cas tu as été gâtée c’est super =) Bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

