LM Cosmetic – Slim

lmcosmetic-slim-07Bonsoir à toutes,

Après vous avoir présenté Denim, le vernis le plus sombre de la collection « Blue Jeans » (swatché ICI), je vous présente aujourd’hui le petit Slim qui est le plus clair et le plus argenté de la collection.

lmcosmetic-slim-05

Teinte

Ce vernis est selon moi davantage argenté que bleu à proprement parler. Sa teinteest très brillante et laisse voir de nombreux reflets bleutés. Il reste cependant tout à fait dans le thème car il arrive souvent que des jeans aient ce type de couleurs.

Ce vernis, comme souvent pour les vernis foils est un régal à appliquer car même sans avoir trop de maîtrise du pinceau (Ce que, je vous promet, on commence à acquérir à force d’appliquer 12 000 vernis par semaine ^^), on peut aisément avoir un rendu homogène et lumineux. Le pinceau des LM est agréable et la texture du vernis est fluide.lmcosmetic-slim-03

Vraiment, la marque n’a vraiment rien à se reprocher en ce qui concerne ses vernis Foils, ils sont DIVINS ♫. Le vernis tient plutôt bien, je l’ai gardé plusieurs jours sans accroc ni érosion sur les bords.

Et voilou, les décorations de noël font leur DERNIERE apparition de l’année (/SNIF/) mais elles sont immortalisées sur ces photos ♥

Très belle soirée ♫

8 réflexions sur “LM Cosmetic – Slim

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s