A England – Briar Rose et commande de FOLIE (B&O)

aengland-briarose-08[Edit : la boutique Bec&Ongles a désormais fusionné avec le site Plastimea]

Bonjour à toutes,

Après une période assez … lacunaire concernant ma présence sur le blog, je reviens à vous chargée de vernis et nail arts à vous présenter. J’ai prévu tout pleins de petites choses pour vous dont notamment le swatch d’un splendide rose …

aengland-briarose-09

En effet, j’ai utilisé un Bon Cadeau offert par ma Tante sur le site Bec&Ongles. Après avoir passé de longues heures sur le site à me demander quels vernis prendre, j’ai finalement remplis mon panier. Au moment de valider la commande, je me suis souvenue que le site proposait de se faire parrainer et d’ainsi bénéficier d’une remise de 10%. Ni une, ni deux, j’ai donc farfouillé dans mon esprit les NPA que je suivais et qui avaient déjà acheté là-bas.

C’est donc la généreuse de chez Vernis en Folie qui a été mon premier choix. Je lui ai envoyé un mail et en moins d’une heure j’avais une réponse affirmative de sa part  (Merci ma belle ♥). J’étais particulièrement heureuse et honorée car pour moi c’est un acte de confiance de parrainer quelqu’un.

Et je me suis fait plaisir puisque je me suis offert 8 vernis et un Top Coat. Je suis très heureuse d’avoir commandé sur le site car l’interface de commande est simple d’utilisation et le système de points plutôt avantageux. De plus, c’est encore – et pour quelques jours seulement – les soldes.
Enfin, la livraison est gratuite dès 45 € d’achats (Et vu les merveilles qu’il y a on les atteint très vite, croyez en mon porte-monnaie) et très rapide (Moins de 3 jours par envoi classique).

Je commence donc aujourd’hui par vous présenter Briar Rose de la fabuleuse marque anglaise A England.

aengland-briarose-01 aengland-briarose-04

Teinte

Briar Rose est un rose élégant et sophistiqué. Sa robe oscille entre le framboise et le rose intense. Il est injecté de fines paillettes holographiques que le soleil m’a permis de capturer. Le flacon des vernis A England est très raffiné, le logo de la marque souligne bien le côté So British de la marque avec la jolie police gothique surmontée d’une couronne.

aengland-briarose-07 aengland-briarose-06 aengland-briarose-03

Application

Le vernis a une texture assez épaisse mais se lisse tout seul sur les ongles. L’opacité est obtenue en deux couches (voir une bien épaisse). Le pinceau des vernis est classique : assez arrondi et agréable à utiliser sans pour autant être idéal (quelques petits poils rétifs). La tenue du vernis a l’air bonne bien que je l’ai top coaté rapidement.

Un bilan donc très positif que ce soit sur ce vernis ou sur ma commande en général.
Vous l’aurez compris, je vous recommande grandement le site et vous pouvez même me contacter si vous voulez une marraine.

À très vite ♪

8 réflexions sur “A England – Briar Rose et commande de FOLIE (B&O)

Un P'tit mot ?

