Valentine’s day manicure

nail_art_22-valentine_day_05

♥ Bonne Saint(sans)-Valentin ♥

J’avais évoqué une petite surprise qui approchait et bien la voici. Enfin, surprise, ce n’est pas vraiment une surprise du genre « Ouah, un chèque de 10 000 euros » ou « une vernithèque remplie ». Mais venant de moi, c’est tout de même quelque chose d’assez inhabituel. Je m’explique. Je suis très fleur bleue lorsque je lis un livre, regarde un film, j’y vais d’ailleurs souvent de ma petite larme. Mais j’aime cela comme moyen d’évasion ♫. Mais de là à franchir le pas sur mes ongles, c’est autre chose …
Du coup, je n’étais pas très inspirée. J’ai donc décidé de reproduire l’oeuvre d’une NPA que j’admire, Cherry.

nail_art_22-valentine_day_06

nail_art_22-valentine_day_02

J’avoue ne pas être pleinement satisfaite de ce nail art, je trouve les traits grossiers et faire une simple reproduction sans réellement apporter ma touche personnelle me laisse sceptique. Je pense néanmoins qu’il est bien de partager un nail art même si on n’est pas complètement convaincu.

Je ne vais pas vous relater la réalisation de ce Nail Art car il n’est pas de moi et que sa créatrice a fait une vidéo très bien expliquée mais je vais vous faire une liste récapitulative de mon matériel.

nail_art_22-valentine_day_08

Matériel

  • Vernis de base – Briar Rose
  • Peintures acrylique blanche et vieux rose – LM
  • Pinceau Roubloff Taille 2
  • Top Coat – Seche Vite

Et voilà, je souhaite donc une très bonne St-Valentin à toutes les personnes qui aiment cette fête et une grosse pensée à tous les amoureux de ce jour ainsi qu’aux célibataires °w°

10 réflexions sur “Valentine’s day manicure

  1. J’ai adoré la déco de Cherry (je pense la reproduire en bleu!) et la tienne est vraiment bien réalisée! Si toi tu trouves tes traits grossiers, je ne vais pas parler des miens! Lol. Bisous ma jolie

    J'aime

  2. Bonjour Miss Farandole, Ton commentaire me touche beaucoup, je suis heureuse que le côté épuré du blog te plaise, merci beaucoup pour tout tes compliments. Je te fais de gros Bisoux et à bientôt ♥

    J'aime

  3. Coucou! Je viens de découvrir ton blog et je le trouve super, je le trouve très clair c’est pas fouilli comme beaucoup de blogs, il est très joli. Et tes nail arts vont bien avec, ils sont très réussis! Je continuerai à suivre ton blog maintenant, bravo pour ces jolis nail arts! J’aime beaucoup celui là, ça change du rouge, il est tout mignon :3 Bises et bonne continuation!

    J'aime

Un P'tit mot ?

