Color Club – Silver Lake

colorclub_silver_lake_02Aujourd’hui, je viens vous présenter une marque très connue dans le monde Verniesque mais qui n’avait encore malheureusement pas fait son apparition sur le blog. Mais de quelle marque parle-t-elle ? C’est la question que vous devez vous poser … Il s’agit de … Color Club bien sûr.
Je commence avec Silver Lake issu de la collection Girl About Town sortie en Automne 2013.

colorclub_silver_lake_07

Teinte

Silver Lake est un joli gris souris très clair. Il a quelques accents bleutés qui lui confèrent une très jolie robe à la fois discrète et originale. Sa texture crème n’est pas très laquée mais donne tout de même des mains très élégantes.

Application

Le pinceau des vernis de la marque m’a l’air plutôt agréable, bien que je n’ai testé qu’un autre vernis de la marque (j’espère vous le montrer bientôt). Il est relativement fin mais néanmoins maniable. Le vernis se lisse plutôt bien et est opaque en deux couches sans laisser de trace. C’est donc assez agréable de poser le vernis.
La tenue a l’air bonne.

Je vous montrer le nail art que j’ai réalisé dessus très bientôt. En attendant, je souhaite de très bonnes vacances pour ceux qui se trouvent sur la Région Parisienne.

14 réflexions sur “Color Club – Silver Lake

  1. Aaah un Color Club! On en entend beaucoup parler de cette marque. Parait-il qu’elle est excellente en effet. Je n’ai pas eu l’occasion de la tester mais ça fait envie en tout cas. Vivement le nail art qui va avec 😛 Bisous!

    J'aime

Un P'tit mot ?

