Des ongles de tigresses ♪

nail_art_22_leopard_11Je viens vous présenter mes griffes de panthère/tigresse/lionne ♪. J’ai réalisé ce nail art express (plus rapide tu meurs ahah) sur la belle base grise Color Club (swatch ici).

Ce nail art est des plus simples à réaliser, il s’agit tout bonnement de tâches de léopard roses. Le tout est ensuite détouré au vernis noir et au dotting tool. Les tâches, elles, sont faites directement au pinceau du vernis.

J’ai réalisé beaucoup de photos de cette manucure, que j’ai d’ailleurs beaucoup appréciée car plutôt passe partout. D’autant que j’ai choisi de ne pas « tâcheter » tout l’ongle mais plutôt de réaliser des sortes de French Manucure ; sauf sur certains doigts que j’ai recouverts en intégralité.
Bien sûr, vous pouvez utiliser d’autres couleurs de tâches, de base …

nail_art_22_leopard_07 nail_art_22_leopard_10

Matériel

  • Vernis de base – Silver Lake (Color Club)
  • Tâches roses framboises : Berry & Bright (Color Club)
  • Contours noirs – Lady in Black (O.P.I)
  • Dotting tool
  • Top Coat – Seche vite

6 réflexions sur “Des ongles de tigresses ♪

Un P'tit mot ?

