A England – Her Rose Adagio


Aujourd’hui, je vous présente un vernis de la marque A England. Cette marque est la création d’une passionnée de la mode, j’ai nommé Adina. Cette femme met toute sa passion et son coeur afin de nous composer des collections de vernis toutes plus originales, belles et emplies d’histoire les unes que les autres.
On ressent dans chacun de ses flacons l’énergie d’une passionnée et les recherches qu’elle a effectuées avant de parvenir à réaliser ces merveilles.
Bref, tout ça pour vous dire que je suis une fan inconditionnelle de ses créations (d’où ce long paragraphe explicatif).

Her Rose Adagio, le vernis du jour est issu de la dernière collection parue : Ballerina. Cette collection, comme son nom l’indique, rend hommage à une danseuse de ballet britannique du XXème siècle, la talentueuse Margot Fonteyn.

Teinte

Concernant la teinte de ce vernis, il s’agit d’un sublime rose très pâle. Il est, comme nombre de vernis de la marque, injecté de particules lumineuses, presque holographiques qui confèrent au vernis un côté magique et féerique.
L’opacité, malgré mes a priori aux vues de la teinte (très) claire du vernis, est largement obtenue en deux couches.

aengland-her-rose-adagio-03

Application

Concernant l’application du vernis, il se lisse tout seul et le pinceau est assez bien taillé. La tenue est très bonne et je pense qu’il tient facilement 5-6 jours sans s’éroder, même sans passage de Top Coat. Et voilà, que dire de plus de ce vernis, si ce n’est que je ne lui trouve aucun défauts ♥.
Je vais donc revenir sur la collection Ballerina : elle se compose de 4 teintes très claires qui font toutes référence à la danseuse et à son art. Il y a d’abord deux petits qui se réfèrent à la danseuse, un troisième rend hommage à l’un de ses partenaires de danse Nureyev et le dernier (Notre merveilleux vernis, ici présent) parle de l’un de ses ballets les plus réputés.
J’espère que je n’aurais pas commis d’erreurs en vous parlant de la marque et de la collection, sinon, faites-le moi savoir, je rectifierai mes maladresses.

Oh, j’allais presque oublier : J’ai reçu ce précieux dans ma commande chez Bec & Ongles (par ici). Mais vous pouvez bien sûr les retrouver sur bon nombre d’autres sites : Pshiiit Boutique, Atouts-Charmes, Le Doux nuage entre autres, concernant la France. Sinon, vous pouvez aller directement sur le site de A England.

Je vous fais pleins de BISOUX et vous dis à bientôt.

10 réflexions sur “A England – Her Rose Adagio

Un P'tit mot ?

