A England – Briarwood

aengland-briarwood-05aengland-briarwood-07Bonjour à toutes,

Je viens vous présenter un autre vernis reçu lors de ma première commande sur le site Bec & Ongles (dont je faisais l’éloge ici).
Après Silver Lake et Her Rose Adagio, voici un autre vernis de la marque A England. C’est donc Briarwood issu de la collection Burnes-Jones Dream.

Teinte

Briarwood est un marron-rouge avec de sublimes particules aux reflets holographiques. La marque a selon moi un don pour donner à ses vernis cette texture signature. Je ne sais pas si certaines d’entre vous s’intéressent aux vins (Moi non, absolument pas) mais une chose est sûre, les œnologues aguerris verront dans la « robe » de ce vernis un beau bordeaux bien fait.
Heureusement pour nous, cette merveille se consomme sans modération ♫

aengland-briarwood-01

aengland-briarwood-08

Application

Concernant la pose du vernis, il s’applique à merveille et se lisse tout seul. Le rendu est plutôt laqué sans pour autant être glossy. Bref, tout ce que j’aime ♪.
Le séchage est rapide et la tenue m’a l’air très bonne.

Bonne journée à toutes.

4 réflexions sur “A England – Briarwood

Un P'tit mot ?

