Briarwood se pare de gouttes

nail-art-24-briarwood-gouttes-02Bonjour à toutes,
J’espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui y sont, pour ma part, elles s’achèvent et laissent place à une nouvelle période de cours. Je tiens donc à terminer ces vacances en vous présentant le nail art que j’ai réalisé sur le beau Briarwood, (présenté ici).

Il s’agit de simples gouttes blanches réalisées à l’aide de mon fidèle Roubloff Taille 2. Pour un rendu homogène et pas trop chargé, j’ai placé mes gouttes en forme de French Manucure puis ai ajouté une petite dentelle fine.

Je trouvais le rendu un peu vide alors, j’ai réalisé un petit Accent nail sur chacun de mes annulaires : une arabesque montante et de petits pois.

nail-art-24-briarwood-gouttes-10 nail-art-24-briarwood-gouttes-08

Réaliser les gouttes est assez simple, le coup de main se prend avec l’entraînement : une fois votre pinceau chargé en peinture, il suffit de poser la pointe de votre pinceau de biais par rapport à l’ongle et d’effectuer une légère pression pour former la petite goutte puis de relâcher. Le pinceau taille 2 est pour cela un régal : il a un corps large et se termine en un poil unique (photo en fin d’article).

Petit récapitulatif du matériel que j’ai utilisé pour réaliser cette déco :

  • Vernis de base – Briarwood A England
  • Peinture acrylique blanche LM Cosmetic
  • Roubloff DK13R – Taille 2
  • Roubloff DK13R – Taille 00
  • Dotting tool aiguille
  • Top Coat – Seche Vite

nail-art-24-briarwood-gouttes-01

J’espère que vous apprécierez cette petite déco qui ne demande rien de plus que de l’entraînement pour les gouttes.
Je vous fais pleins de BISOUX et souhaite une bonne reprise aux concernées.

7 réflexions sur “Briarwood se pare de gouttes

  1. Merci béa, ton compliment sur ma finesse me fait très plaisir, je cherche au mieux à améliorer ma finesse même si avec les cours je ne peux Nail arter autant que je le désire.

    J'aime

Un P'tit mot ?

