Esquisse de pétales

nail-art-25-esquisse-de-petales-07Bonjour à toutes,
J’espère que la reprise s’est bien passée les vacanciers. Je retrouve de mon côté mon petit train-train quotidien entre lycée et blog. Voici donc un petit nail art tout simple, réalisé à l’acrylique.

Un petit point d’abord sur cette belle base. Il s’agit d’un sublime rouge du doux nom de Berry & Bright de chez Color Club. J’avais vu quelques swatchs et avais beaucoup aimé ce vernis. De plus, les bloggeuses qui en parlaient avaient évoqué une odeur de … Framboise.
Intriguée, j’avais donc glissé un exemplaire du flacon lors de ma commande Bec & Ongles.
Au premier abord, certes un peu niaise, j’ai ouvert mon flacon et humé une grosse goulée de vernis, et là … POUARFFF ! du vernis, du pur, du dur, qui sent … le solvant et tous ses composants (et soyons franc, l’odeur d’un vernis est pour le moins … Entêtante).
Déçue, j’ai refermé le traître illico presto. Mais bon, vu sa teinte, je me suis dit que tout de même, Odeur de framboise ou non, j’allais vite l’appliquer sur mes ongles.
Je l’ai donc appliqué, laissé séché … Et là … Miracle, une agréable odeur de framboise se dégageait de mes ongles fraîchement manucurés.
Je ne vais pas vous mentir, les flagrances ne se sentent pas à des kilomètres à la ronde mais sont bien présentes et me ravissent.
Je ne suis pas crédule, je me doute que Color Club n’est pas allé presser délicatement des framboises au sein de chaque flacon et qu’il s’agit sans doute de quelque additif pas-si-naturel-que-ça mais l’idée me charme.

nail-art-25-esquisse-de-petales-04

Passons vite au nail art. Je me suis seulement munie d’un pinceau de détail et de peinture acrylique blanche. Voici donc le matériel utilisé :

Matériel

  • Vernis de base – Berry & Bright Color Club
  • Pinceau de détail – Roubloff Taille 00
  • Peinture acrylique blanche – LM Cosmetic
  • Dotting tool aiguille
  • Strass Swarovski orange
  • Top coat – Protect Vernis (LM)

Pour réaliser cette décoration, c’est assez simple : j’ai esquissé les pétales avec une seule couleur en leur faisant des extrémités pointues et allongées. J’ai ensuite dilué ma peinture pour faire des étamines. Ensuite, petits pois, strass et Top Coat ♫

nail-art-25-esquisse-de-petales-02nail-art-25-esquisse-de-petales-03

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine/bon début de week-end.
Pleins de Bisoux ♪

5 réflexions sur “Esquisse de pétales

  1. Ouaouh! Je trouve ce nail art magnifique et celui de l’article précédent aussi! La couleur de base est super et les lignes sont superbes! Bravo vraiment j’adore ce que tu fais^^ Bises!

    J'aime

Un P'tit mot ?

