Des fleurs dans mon Palace

nail_art_26_aengland_flower_05Ah ah, mais qu’est-ce que ce titre ? D’où nous l’a-t-elle sorti ? Non non, je n’ai pas gagné au Loto et acheté un palais impérial. Je n’ai pas non plus investi les chambres du Château de Versailles. Ce titre fait tout simplement référence à la belle base Sleeping Palace (par ici) qui m’a servi pour ce nail art.
À l’origine, cette déco devait être un simple entraînement one stroke (d’où le fait qu’une unique main ait été réalisée). Mais j’ai envie de conserver ces p’tites fleurs sur mes mains.

Les pétales sont tout simples, je n’ai pas cherché à leur donner de mouvement. Je voulais réellement travailler sur la régularité et le dégradé

Matériel

  • Vernis de base – Sleeping Palace
  • Peinture acrylique Bleu clair/Blanc – LM Cosmetic
  • Pinceau plat carré – Roubloff taille 4
  • Dotting tool Aiguille
  • Pinceau de détail – Roubloff Taille 00
  • Top coat – LM Cosmetic Protect Vernis

Concernant le coeur de la fleur, j’ai placé de petits pois blancs au dotting.

4 réflexions sur “Des fleurs dans mon Palace

  1. Coucou Lilou, je te fais confiance, je sais qu’avec de l’entraînement tu parviendras à réaliser de jolis One Stroke, je suis sûre d’ailleurs que tu te sousestime et que tu dois bien te débrouiller ♪

    J'aime

Un P'tit mot ?

