Laissons place à la musique

nail_art_27_music_03Des petites notes de musique qui flottent délicatement au dessus de longs pianos volants, pour un nail art Ode à la musique.

Nail Art

Pour réaliser cette déco, j’ai commencé par faire mon clavier volant. J’ai esquissé la forme à la peinture blanche en deux couches.
Pendant que le tout séchait, j’ai fait les notes de musiques, certaines à deux « branches » d’autres à une seule.
Une fois le blanc terminé et bien sec, j’ai pris de la peinture noire pour faire les touches … noires (bravo la logique) en diluant un peu ma peinture pour séparer les touches de manière discrète. J’ai également ajouté des sortes de « virgules » dans les notes pour apporter de la profondeur.

nail_art_27_music_06

nail_art_27_music_05

Matériel

  • Vernis de base – Essie Sexy Divide
  • Peinture acrylique Noire/Blanche – LM Cosmetic
  • Pinceau de détail – Roubloff Taille 2
  • Top Coat – Protect Vernis LM Cosmetic

J’espère que les photos ne sont pas trop sombres, j’ai fait ce que j’ai pu mais il faisait vraiment très sombre le jour du shooting.
A bientôt ♫

2 réflexions sur “Laissons place à la musique

Un P'tit mot ?

