Mod in Manhattan – Color Club

color_club_mod_in_manhattan_04Manhattan c’est une merveilleuse ville des Etats-Unis,
Je peux vous le promettre car j’ai récemment eu la chance d’y faire un tour (D’ailleurs, j’y suis toujours). Ce petit vernis tombe donc à point nommé. Mod in Manhattan est un vernis issu de la collection The Wanderlust de chez Color Club ♫ Je l’ai reçu dans un colis envoyé par Cherry Nail Art pendant les fêtes. Ce petit format faisait parti de la Birchbox, je ne sais donc pas s’il est encore trouvable.

Teinte

Ce vernis a une couleur très douce, à mi-chemin entre le beige et le blanc. Pas réellement beige car trop clair pour cela mais pas non plus un blanc type « Blanco » dont j’ai une sainte horreur.
Sa teinte pastelle fait des mains très douces et élégantes et les habille sans soucis.
J’ai réalisé les clichés chez ma grand-mère où il y a toujours pleins de fleurs plus belles les unes que les autres, pratique pour les photos.

Application

Cette teinte crème, comme souvent ne pardonne pas à la pose. Le pinceau, n’est pas très large (rien d’étonnant pour un mini-format). Deux couches ont été suffisantes pour un résultat opaque et lisse.
Le plus gros point noir, de ce flacon est le séchage : j’ai appliqué ce vernis à deux reprises, chaque fois en matinée et il avait paru sécher sans encombres. Cependant, lorsque le lendemain matin (presque 24 h après donc) je me  levais, des traces de draps apparaissaient toujours. J’étais à chaque fois très surprise. Peut-être que c’est un soucis isolé qui ne concerne pas tout les produits mais juste mon flacon.
Faites moi savoir si vous avez été confrontées au même soucis.

Une très belle journée à toute la France (pour ceux qui s’interrogent, cet article est programmé, je ne publie pas depuis les US ahah !).

9 réflexions sur “Mod in Manhattan – Color Club

Un P'tit mot ?

