Zoya – Zuza

zoya-zuza-03

Vous commencez à en avoir l’habitude, Yoko est pour moi un modèle, un mentor, et bien plus encore, une personne qui m’est très chère.
C’est donc avec encore plus d’émotion que pour le petit Purple Velvet (par ici) qu’elle m’avait prêté que je reviens aujourd’hui. Alors voici Zuza, un vernis de la marque Zoya.

zoya-zuza-11

Petite explication tout d’abord : la marque Zoya est pour moi, et cela depuis plus d’un an que je m’adonne à cette passion, une marque que j’admire. Je ne parle pas ici de qualité d’application ou même de vitesse de séchage (qui ne sont pas à plaindre cela dit). Je fais surtout référence à la couleur, la seule, l’unique, la vrai, la pétillante.
Pourquoi cette marque, je ne sais pas, elle n’est pas plus exceptionnelle qu’une autre, mais elle me … Parle, dirons-nous (oui, les marques et les vernis me susurrent des mots doux, je vais bien ahah).
J’étais donc d’autant plus heureuse lorsque ma petite professeur préférée m’a confié son précieux pour vous le présenter.

Mais assez blablaté, entrons dans le vif du sujet vernis.

zoya-zuza-08

Teinte

Concernant la couleur du vernis, plus en détail ci-dessus, il s’agit d’un bleu turquoise, tirant sur le caraïbe. Lorsque je le regarde, il me fait penser à une mer exotique. Il est lumineux et son côté poudré lui rajoute encore de la profondeur.
Pour ce rendu bien opaque, deux couches suffisent.

zoya-zuza-06

Application

Côté pose, elle s’effectue sans trop de soucis (pas aussi parfait qu’un Essie) tout à fait honorable. Le pinceau n’est ni trop large, ni trop fin. La tenue est plutôt bonne puisque j’ai attendu quelques jours sans problèmes avant de l’habiller avec mes pinceaux. ♪

J’espère que la vue de ce vernis vous aura mis autant en joie que pour moi. J’ai pris un plaisir particulier à le photographier, la tête pleine de conseils et d’accessoires à vous partager. ♥
Le petit nail art associé arrive très vite.
Belle journée ♪

7 réflexions sur “Zoya – Zuza

Un P'tit mot ?

