Zuza et son One Stroke abstrait

nail-art-29-zuza-one-stroke-05De retour de mon séjour aux Etats-Unis, je viens vous partager le nail art dont je vous avais parlé il y a peu avec le swatch de son vernis de base Zuza (par ici).
Il s’agit d’un One Stroke, je vous laisse découvrir les photos.

nail-art-29-zuza-one-stroke-01

nail-art-29-zuza-one-stroke-06

J’ai réalisé cette décoration dans des teintes similaires à la base choisie. Le côté ton sur ton m’a beaucoup plu.
Concernant la réalisation, les fleurs que j’ai dessinées possèdent des pétales ouverts. J’avais manqué de temps pour faire cette déco. C’est pour cela que tous les doigts ne portent pas de fleurs. En même temps, j’aime bien ce rendu discret. Comme bien souvent, j’ai mis du blanc aux extrémités de mes pétales et du bleu ciel au coeur.
Une fois le One Stroke achevé, j’ai pris mon pinceau de détail pour ajouter des arabesques. Quelques petits points pour remplir tout ça et voilà ♫

Matériel

  • Vernis de base – Zuza Zoya
  • Pinceau plat biseauté pour le One Stroke
  • Peinture acrylique LM Cosmetic – Blanche et bleue claire
  • Pinceau de détail – Roubloff Taille 00
  • Dotting tool

Lorsque je suis revenue de voyage, je me suis empressée (malgré le Jetlag) de reprendre mes pinceaux. Trois semaines sans nail art m’ont parues bien longues, mais je ne regrette pas ce voyage inoubliable.
Merci à toutes celles (et ceux) qui m’ont laissé de petits commentaires, cela m’a énormément touché de les lire en rentrant.

4 réflexions sur “Zuza et son One Stroke abstrait

  1. Coucou Miss, Merci pour ces jolis compliments et cette étude détaillée de mon Nail Art, ça fait toujours plaisir que quelqu’un fasse autant attention aux moindres détails ♪

    J'aime

Un P'tit mot ?

