Orly – Sweet Peacock

orly-sweet-peacock-11

Salut la compagnie,

Je viens aujourd’hui vous présenter … un vernis. Je suis fière (comme un paon) de vous dire qu’il s’agit là du dernier vernis que m’a prêté ma chère Yoko. Après Zuza, et Purple Velvet, c’est au petit dernier de faire son apparition.
Alors voici Sweet Peacock, un bleu éléctrique de la marque Orly.

orly-sweet-peacock-06

Teinte

Côté couleur, nous avons là un bleu foncé aux reflets pailletés qui confèrent au vernis un fini lumineux et éclatant. Ce shimmer brille de mille feux. En cela, son nom lui va comme un gant car on pourrait comparer la teinte aux plumes d’un petit paon tout mignon.
Plus que d’être simplement doux, ce vernis a aussi un sacré caractère. Il envoie du lourd et ne cesse de nous éblouir.

orly-sweet-peacock-07

Application

J’avoue que j’ai eu un peu peur lorsque j’ai appliqué la première couche. Le vernis n’était pas très opaque car la seule matière qui s’était posée sur mes ongles était constituée de fines pailettes. Je m’attendais donc à devoir poser d’innombrables couches et à y passer la journée (Le calvaire quoi X_x).
Fort heureusement, je me suis (une fois de plus) mis le l’ongle, le doigt dans l’oeil puisque deux couches ont suffit pour la couvrance que vous voyez sur les photos.
Le vernis s’est appliqué de façon homogène sans soucis (les mystères de ces petits flacons ne cessent de m’épater 0v0).

orly-sweet-peacock-02 orly-sweet-peacock-04

Pour les photos, j’ai une fois de plus fait mumuse avec une jolie tunique que j’aime beaucoup. Ce bleu paon-tagruelique (ok, je sors) s’accordait à merveille avec ce petit habit d’hiver.
J’avais également à ma disposition de multiples bijoux mais je pense que je vous aurait perdu si j’avais mis encore plus de clichés.

4 réflexions sur “Orly – Sweet Peacock

Un P'tit mot ?

