Fière comme un paon

nail-art-31-peacock-06J’ai choisi d’habiller Sweet Peacock que je vous présentais ici d’un paon. J’avoue que je suis partie sans réelle idée de la technique la mieux adaptée pour réaliser cette déco. J’ai jeté un oeil sur mon étagère à nail art et mon regard s’est posé sur ma peinture Jo Sonja. J’ai sorti trois couleurs ainsi que le noir et ZIOUP j’étais lancée.

Je me suis au final inspirée de la technique du Zhostovo très en vogue en ce moment. Dans cette technique des pays de l’Est, il « suffit » d’empiler des couches de peintures avant qu’elles ne sèchent pour les mélanger entre elles. J’ai repris ce principe pour le plumage.

nail-art-31-peacock-10

Matériel

  • Vernis de base – Sweet Peacock Orly
  • Peinture acrylique Jo Sonja – Lime Green, Pine Green, Aqua et Carbon Black
  • Pinceau de détail – Roubloff taille 0
  • Dotting tool
  • Top Coat – Seche Vite

J’ai essayé de donner aux plumes des formes ébouriffées afin de les faire paraître plus naturelles.

Les couleurs du paon sont toujours fascinantes et j’espère que j’ai réussi à mettre un peu du côté coloré de l’animal dans ce nail art.
Merci aussi à ma Soso dont j’ai piqué l’Ipod le temps de quelques photos ♪

Je vous souhaite une paisible journée fériée et souhaite à tout ceux qui partent en week-end un bon repos ♥

Un P'tit mot ?

