ESSIE – Scarlett’O’Hara

Le rouge est, était et restera une couleur intemporelle dans le monde du solvant. Élégant ou extravagant, cette teinte peut se décliner sous toutes les coutures pour donner à nos ongles le style que l’on souhaite.
Vous l’aurez compris, je viens aujourd’hui vous présenter un vernis Jaune poussin rouge.
Alors, trêve de beaux discours place aux photos ♪

essie-scarlett-o-hara-06

Teinte

Scarlett’O’Hara est donc un vernis rouge bordeaux. Il possède un fini lumineux et scintillant. Son côté poudré avec un effet shimmer le distingue d’un rouge classique.
Tantôt bordeau, tantôt plus vif, j’avoue que je suis un peu à cours de terme pour le définir.
Je pense donc laisser les photos parler d’elles-mêmes, après tout, rien de tel qu’une beauté simple pour ravir les mirettes.

Application

En vernis Essie qui se respecte, la texture du vernis est plutôt fluide. Mon flacon est de la formule américaine, le pinceau est donc assez fin ce qui m’est moins agréable que la formule française. Le rendu est lisse même avec une application rapide (on évite quand même le J’applique-mon-vernis-dans-le-train-l’oeil-droit-fermé-et-en-fouillant-dans-mon-sac-pour-présenter-mon-titre-de-transport).
J’ai posé deux couches pour le rendu que vous voyez ici ♫

Cette base ne m’a pas inspiré de Nail art. Il est toujours difficile de faire ressortir quelque chose sur une base de ce type.
J’ai gardé ce vernis quelques jours mais il s’est assez vite abîmé.

Je vous souhaite un très bon dimanche en espérant que le soleil reviendra nous dire bonjour sous peu ♫

Une réflexion sur “ESSIE – Scarlett’O’Hara

Un P'tit mot ?

