Des arabesques sur mon mochacino

nail_art_34_gouttes_mochacino_07Turquoise et marron

Les années passées, ces deux couleurs se sont vues mariées sous toutes les formes : linges de maison, ambiances de pièces, vêtements etc.

Je surfe donc sur la vague de cette mode (avec quelques années de retard, certes) avec quelques arabesques bleues sur la base marron Essie de vendredi.

Les arabesques, c’est un très bon entrainement et en plus j’avoue qu’à ce moment là, l’inspiration pour réaliser quelque chose d’alambiqué n’était pas présente. Cette base se contente définitivement d’un petit nail art discret pour être sublimée.
J’ai donc sorti mon pinceau de détail et ma peinture turquoise pour tout réaliser. J’ai choisi une peinture assez opaque afin que le mariage turquoise/marron se distingue bien, mais je pense cependant qu’un effet de transparence peut aussi convenir pour ce genre de déco. Tout dépend du résultat que l’on veut obtenir : rendu discret ou plus accrocheur …

nail_art_34_gouttes_mochacino_01

Matériel

  • Vernis de base – Essie Mochacino
  • Peinture acrylique – Jo Sonja Aqua
  • Pinceau de détail – Roubloff Taille 2
  • Dotting tool
  • Top Coat – Lm Cosmetic Protect Vernis

nail_art_34_gouttes_mochacino_03

Ce pinceau de Détail, le (Roubloff DK13R taille 2) est idéal pour tracer des arabesques auxquelles on veut donner de belles courbes : il permet de jouer sur les Pleins et les déliés pour un rendu harmonieux et fluide.

Un nail art dont les teintes sortent de l’ordinaire, c’est toujours agréable.
Très belle journée à tous ♪

Une réflexion sur “Des arabesques sur mon mochacino

Un P'tit mot ?

