Fleurs estivales

nailart-flowersummer-04Pour agrémenter ma base vert anis Kiko que je vous avais présenté l’autre jour, un champ de pâquerettes m’avait paru une très bonne idée. Cependant, le rendu n’était pas du tout celui escompté. En effet, les fleurs que j’ai trouvées en cherchant sur Google Image (notre cher ami indispensable), ne correspondaient pas à ce que je recherchais ; l’image qui m’aurait transcendée.
Déçue, je m’apprêtais à fermer ma page et à changer mon fusil d’épaule (ou à me fusiller tout court XD) lorsque mes yeux se sont posés sur le cliché d’une petite fleur blanche toute mignonne. J’ai donc pris mes pinceaux et TADAAAAAAM !!!!

Réalisation

Pour faire ce Nail Art, j’ai commencé par esquisser les lignes qui délimitaient mes pétales à l’acrylique blanche et au pinceau fin en les séparant distinctement. J’en ai fait cinq pour avoir une belle harmonie. Ensuite, je me suis servi de la même peinture et d’un pinceau plus large pour les remplir. J’ai achevé la forme définitive de mes fleurs en faisant des bords irréguliers à mes pétales. Tout simplement de minis vagues tremblotantes au bout de chaque pétale.
Une fois cela effectué, j’ai pris de la peinture jaune bien diluée pour faire les étamines de ma fleur et ainsi relier les pétales entre eux. J’en ai profité pour ajouter quelsques arabesques dans les espaces vides.
Enfin, de la peinture jaune-orangé pour ajouter des p’tits pois dans mes fleurs.nailart-flowersummer-09

Matériel

  • Vernis de Base – Kiko Sunpearl lime
  • Peinture acrylique « Jo Sonja » – blanche, jaune et orange
  • Dotting Tool aiguille
  • Pinceau de détail Roubloff – Taille 00
  • Pinceau pour remplir les pétales – Raphaël taille 2

Porter ce Nail art m’a malgré tout été très agréable. Il m’a accompagné lors d’un week-end dans le sud et a très bien résisté à mes activités diverses en extérieur.

Sur ceux, je vous dis à très bientôt et je retourne prendre soin de ma p’tit correspondante chérie que j’accueille cette semaine ♫

Une réflexion sur “Fleurs estivales

Un P'tit mot ?

