Color Club – Berry and Bright

cc-berryandbright-1Le vernis c’est bien, mais parfois on va dire que l’odeur de solvant ajoutée aux flagrances de dissolvant, ça a vite fait de monter à la tête et de nous donner un mal de tête insupportable.
Alors, plutôt que d’ouvrir vos fenêtre en grand à chaque manucure ou de vous choper une migraine à se rouler par terre (on a toutes déjà vécu ça U-U), pourquoi ne pas tenter de porter des vernis aux odeurs SUPPORTABLES ?
C’est bien ce qu’à décidé de nous aider à faire Color Club, la marque réputée qui fait sensation aux statseuuuuh, en créant ce vernis qu’elle a intitulé Berry & Bright.

Teinte

Ce vernis, comme le nomme ne le laisse pas du tout deviner est de la teinte d’une baie (= Berry) rouge. De plus il brille de milles-feu (=Bright).
Vif et éclatant, son côté lumineux est due à de minuscules particules irisées qui flottent dans le vernis (Bleutées, orangées, rosées …).
cc-berryandbright-4cc-berryandbright-3


J’avais une première fois vu ce vernis sur le blog de Tartofraises (qu’on ne présente plus) et avais donc entendu parler de son odeur singulière. Cependant, lorsque j’avais passé commande sur Bec & Ongles (souvenez vous : LA), le site ne mentionnant pas du tout de parfum. J’avais donc oublié ce détail, bien trop conquise par la couleur.
Imaginez donc ma surprise lorsque mes ongles se sont mis à sentir les fruits rouges. Cela n’a fait qu’ajouter un point à la liste des choses que j’aime chez ce vernis.
cc-berryandbright-10

Application

Concernant l’application du vernis, le pinceau est agréable à manier et dépose juste assez de matière pour un rendu lisse. J’ai appliqué deux couches pour le rendu que vous voyez. Le seul bémol que j’attribuerais à ce vernis est sa tenue : il s’est assez vite érodé sur les bords sans pour autant s’écailler. Mais bon, une ou deux retouches permettent une bonne correction.
cc-berryandbright-5 cc-berryandbright-8

En Bref

Si vous cherchez un vernis qui n’agresse pas la tête (hein Stéphane « lecopaindemamèrequinesupporteabsolumentpaslevernis ») avec une odeur divine pour une teinte très élégante et une manucure raffinée, c’est sur ce vernis que vous devez jeter votre dévolu.

Sur ces notes parfumées, je vous souhaite à toutes une très belle journée. ♪

4 réflexions sur “Color Club – Berry and Bright

Un P'tit mot ?

