Pas à pas – Chapeau de l’Oncle Sam

« Jamais deux sans trois »

Vous connaissez sûrement cette expression et bien, aujourd’hui, je la remixe à ma sauce en la transformant en « Jamais un sans deux« .
Et oui, n’allons pas trop vite je commence par vous proposer un second pas à pas. Le troisième devra attendre un petit peu avant de paraître (faudrait pas que vous vous habituiez à une trop grande régularité de ma part é.è).
Hier, je vous avais donc montré un classique pas très innovant. Pour le revoir cliquez sur la note de musique . Alors aujourd’hui, je fais un peu plus original en vous partageant les étapes de réalisation du Chapeau de l’Oncle Sam (aka. « Uncle Sam’s hat » pour les anglais qui passent par là xP).

tuto-chapeau-oncle-sam

J’espère que ce second tutoriel vous inspirera pour recréer à votre tour une manucure Made In USA.
Vous pouvez bien sûr partager vos décos avec moi, je serais honorée de voir vos Nail art.
N’hésitez pas à publier sur Instagram en utilisant le Hashtag #chlokenailart.
Milles BISOUX

2 réflexions sur “Pas à pas – Chapeau de l’Oncle Sam

Un P'tit mot ?

