Kiko – Denim Collection (459)

kiko-denim-beige-3Que diriez-vous d’un petit peu de Matte aujourd’hui ?
Et bien, si vous n’en voulez pas, passez votre chemin car je viens vous présenter un vernis Kiko de la collection Denim Collection. Cette dernière est composée de 8 teintes au fini matt.

Le Vernis

C’est le beige de la collection, intitulé Woodstock Cream (aka Polish Number 459) qui sera le premier (et accessoirement le seul, pour le moment) à défiler sur le blog (oui, parce que les vernis défilent par ici, comme des Top Models).
Lorsque je suis rentrée dans la boutique Kiko, le jour de l’achat de ce vernis, cette collection était en liquidation et, de ce fait, j’ai eu ce vernis pour la modique somme de 2,50 € au lieu des 4,90 d’ordinaire alloués aux collection limitées (c’est que je suis une dure à cuire en affaires moi, Voui, voui).
Je pense que sans cette réduction, j’aurais été plus réticente à prendre ce petit (j’avoue que j’ai du mal à comprendre le terme de Denim collection. Les jeans sont réputés pour être Matts ?

kiko-denim-beige-4

Teinte

Assez de blabla autour de la manière dont j’ai acquéri la bête ; parlons de lui un peu (après tout c’est pour ça qu’on est là).
Woodstock Cream est donc un vernis beige aux accents un peu orangés je trouve.
Le fini matt propre à la collection est bien présent, on a donc un rendu lisse et satiné.
kiko-denim-beige-8 kiko-denim-beige-10

Application

Au niveau de la texture du vernis, il n’est ni trop épais ni trop liquide. Comme souvent avec les vernis matts, il sèche relativement vite.
Il réussit de plus l’exploit d’offrir un rendu très lisse, sans traces de pinceau et opaque en deux couches.

En bref, ce vernis, et toute la collection je pense, est plutôt bien réalisé, je suis donc heureuse de m’être laissée tenter. La collection est toujours disponible sur l’e-shop de la boutique dont je vous mets le lien ici – -.

Oh et pour la bague moustache présente sur les photos, elle vient de la Boutique Six et faisait parti d’un lot de trois bagues que deux amies (qui se reconnaîtront si elles passent par ici) partagent avec moi ♪.

Je vous retrouve très vite pour un p’tit retour en enfance avec le nail art associé.

Bon après-midi ♪

4 réflexions sur “Kiko – Denim Collection (459)

Un P'tit mot ?

