Première Vidéo Tuto – Nail art Mandala

* Arrive sur son cheval blanc, le sourire éclatant et empli de fierté. *

La semaine dernière, alors que je vous présentais mon Nail art mandala (This Way – -), je vous annonçais l’arrivée imminente d’une P’tite surprise.
Et bien, aujourd’hui, j’ai la joie, que dis-je, l’immense plaisir de lever le voile et de vous montrer :

♦ Ma Première Vidéo Tuto ♦

 

Même si cela n’est pas forcément « THE EVENEMENT » pour vous (comment ça vous vous en f***** complètement ? è.é), c’est pour moi un grand pas dans ma vie de Nail artiste, de Blogueuse.

 » Un saut de puce pour le Nail art mais un grand pas pour Chloke. « 

J’espère de tout coeur que la vidéo est expliquée suffisament clairement ♫. J’ai bien sûr beaucoup de progrès à faire, mais c’est comme tout, ça s’apprend au fil du temps. (Ou parfois ça reste misérable quoi qu’il se passe T-T).

Pour vous abonner à ma Chaîne Youtube, c’est par ici :
Pepper Nail Channel

N’hésitez pas à me faire part de tous vos conseils, remarques et autres commentaires constructifs.
Sur ces bonnes paroles, je retourne dans mon jardin (profitons du soleil qui repointe le bout de son nez 0w0).

4 réflexions sur “Première Vidéo Tuto – Nail art Mandala

  1. Coucou Miss, oui, je ne me souvenais pas t’avoir déjà vu par ici alors, BIENVENUE ♫ Merci beaucoup pour tes compliments, l’idée de faire les traits au crayon à papier n’est pas de moi mais ça permet de bien mettre en place la design que l’on veut et de pouvoir le modifier à volonté ♫ A bientôt ♫

    J'aime

  2. cc!! je suis tte nouvelle sur ton blog!! je viens de voir ta vidéo!! et je la trouve top!! je navais jamais penser a faire le dessin au crayon de papier avant!! lol en tout cas ton NA est tres sympa!! biz

    J'aime

Un P'tit mot ?

