Kiko – Bleu ciel (340)

kiko-340bleuciel-9

Un petit plongeon dans l’eau, cela vous tente ?

Pour ma part, je suis actuellement en Week-end aux abords de Tours (si tout se passe bien, je devrais y être actuellement é.è). C’est donc avec un peu d’avance que je vous concocte ce p’tit Swatch.
Aujourd’hui, je vous partage donc un peu d’été (c’est à dire qu’on en a pas des masses en ce moment …) en vous montrant un vernis Kiko. Il s’agit du numéro 340 :

Teinte

Ce vernis Kiko est, comme vous pouvez le constater, un beau bleu Cérulé. On dirait vraiment un sublime ciel clair d’été (sans les nuages et la grisaille actuelle x-X). De plus, le côté laqué très prononcé de ce vernis est vraiment impressionnant. Avant de poser ce vernis, je ne pensais vraiment pas qu’il aurait un côté aussi Glossy Glossy (L’Oréal Paris, parce que vous le valez bien /ZBAFF/) sans même nécessiter la pose d’un top Coat.
kiko-340bleuciel-1

Application

Les vernis Kiko, pour des vernis à prix si bas, ont vraiment un pinceau agréable. De taille moyenne, il permet une pose assez simple. La texture de ce vernis-ci est agréable. Il ne laisse pas de traces et j’ai obtenu le résultat lisse que vous voyez sur les photos en appliquant deux couches fines.
Côté tenue, de mémoire, je n’avais pas de critique particulière à formuler. En même temps, ayant des ongles assez solides, je n’ai généralement, hormis le bord libre, pas trop de soucis de tenue, les vernis tenant facilement 4/5 jours sans trop d’accros.
kiko-340bleuciel-5

J’ai encore une fois fait mumuse en prenant ces photos. Que ce soit mes Pinces à cheveux (celle-ci mériterait de prendre sa retraite), mes multiples peluches (je partage mon lit avec une Quarantaine de spécimens), ou ce petit cadre Idéfix, tout est bon pour prendre des photos, du moment que l’on se fait plaisir ♫

Je vous dis à très bientôt pour vous montrer le One Stroke dont j’ai affublé ce p’tit bleu.

BISOUX

10 réflexions sur “Kiko – Bleu ciel (340)

Un P'tit mot ?

