Nail art graphique ou la déco souvenir

nail_art_graphique_4

Aujourd’hui, je replonge dans mes souvenirs en vous présentant un Nail art qui m’a été inspiré par un petit haut qui vient de Mon merveilleux voyage aux Etats-Unis.


J’avais prévu de vous présenter le p’tit vernis de base pour faire les choses dans l’ordre mais, je suis partie en vacances et j’ai malheureusement omis de prendre les photos du précieux avec moi (tête de linotte vous dis-je T-T). Alors vous devrez attendre et me croire sur parole lorsque je vous dis que ce Picture Polish vert est une vraie Bombe, je le possède depuis deux mois environ (Merci à ma Marraine pour son concours) et je l’ai déjà porté What Milliards de fois ainsi que ma ‘tite cousine, ma marraine (ma vraie hein, pas Bé XD) et même ma mère (qui pourtant n’exhibe pas de teintes aussi Flashs).
J’essaierai de remédier le plus vite possible à cet absence de Swatch en vous le présentant dès que possible.

nail_art_graphique_11

Le Nail Art

Dès que j’ai posé le petit Chillax, la couleur m’a immédiatement fait penser à ce petit haut que je m’étais offert dans une boutique aux Etats-Unis. Cette boutique se nommait Rue 21. Le haut allie un motif chevron dans des teintes vertes et bleues marines. J’ai donc repris cette idée dans mon nail art. Equipée de ma peinture Acrylique Jo Sonja bleu marine j’ai donc effectué des triangles que j’ai ensuite remplis.
En Accent Nail, j’ai voulu reprendre la dentelle présente dans le dos du Tee-shirt. Cela n’a cependant pas été très concluant. On ne retrouve malheureusement pas du tout le côté raffiné de la dentelle, cela donne plutôt l’impression d’un dessin abstrait d’enfants.
nail_art_graphique_8 nail_art_graphique_7

Matériel

  • Vernis de base – Picture Polish « Chillax »
  • Peinture Acrylique – Jo Sonja « Navy Blue »
  • Pinceau de détail – Roubloff DK13R taille 2 (pour les chevrons)
  • Pinceau de détail – Roubloff DK13R taille 00 (pour la dentelle)
  • Top Coat – Seche Vite

J’ai connu quelques soucis à l’ouverture de mon tube de peinture bleue, étonnament, la peinture était très pâteuse, j’ai donc choisi de la travailler comme de l’Aquarelle car elle est de toute façon très couvrante. J’espère que vous n’aurez pas été touchées par ce problème (ou alors que vous l’êtes pour ne pas me sentir seule XD).
nail_art_graphique_3


Ce vernis a vraiment des allures de Vernis Néon et ce côté est très plaisant pour les beaux jours actuels.
Profitez de vos vacances, moi je retourne auprès de mon cousin et de ma cousine pour les chouchouter un peu.

A très bientôt ♪

8 réflexions sur “Nail art graphique ou la déco souvenir

  1. Ce problème m’a énormément surpris car toutes les autres peintures sont vraiment bien fluides dans être liquides. J’ai certaines amies à qui cela est arrivé et c’est quand même assez frustrant parce qu’on le découvre un bon moment après l’ouverture du colis et c’est donc délicat de le renvoyer …

    J'aime

Un P'tit mot ?

