Quand Mickey se balade sur mes ongles

nail_art_mickey_7Il y a des jours comme ça, où, lorsque tu ouvres ton dossier Dropbox parce que tu es en vacances loin de tes dossiers de photos, tu te maudits. Cela parce que tu te rends compte que la Moitié des photos d’articles que tu pensais avoir glissé dans le dossier n’y sont PAS. Du coup, tu ne pourras PAS montrer le vernis avant de montrer le Nail art associé et ça bah, ça t’énerve !!!

Vous l’aurez compris, après m’être aperçue que je n’avais pas les photos de Chillax le vernis de base du Nail art Graphique de la semaine dernière – -, je me rends compte que je n’ai pas NON PLUS les photos de Bonkers le second Picture Polish que j’étais sensée vous présenter s’enterre sous terre.
Mais ne commençons pas à nous lamenter, au moins, j’ai ce p’tit Mickey dont j’avais affublé le vernis pour vous.

Histoire

Pour la petite histoire, cette déco a été réalisée chez mes grand-parents en fin d’après-midi parce qu’ils ne me croyaient pas quand je leur disait que : « Non non, ce ne sont pas des stickers, je réalise bien mes Nail arts à la main ». Du coup, je n’étais pas dans les meilleurs conditions pour faire tous mes doigts (avec la mamie par dessus l’épaule qui te cache de toute lumière). En même temps, je trouvais ça sympa de ne pas avoir une manucure trop chargée. J’aurais simplement aimé davantage pouvoir avoir des p’tits rappels de Mickey sur les autres ongles. Mais bon, ce sera pour une prochaine fois.
nail_art_mickey_4 nail_art_mickey_3

Le Nail art

Il s’agit d’un nail art de détail, entièrement réalisé à la peinture acrylique.
Comme souvent, j’ai commencé par la forme de la souris à la peinture blanche (sur le majeur) et de son gant de magicien (sur l’annulaire).
J’ai préféré mettre Trois couches, par acquis de conscience pour un rendu impec’ (perfectionniste ??? JAMAIS).
J’ai fait les contours en noir ainsi que le crâne, les oreilles et la bouche (pour Mickey) et les trois gouttes du gant (pour … Le gant /Applause/).
J’ai ajouté la langue de Mr. Mouse en rouge.
Enfin, avec de l’acrylique noire bien diluée, j’ai ajouté quelques ombres, toujours du même côté, pour plus de profondeur.

Matériel

  • Vernis de Base – Bonkers
  • Peinture Acrylique Jo Sonja – Noire, Blanche et rouge
  • Pinceau de Détail – Rafaël taille 2 (pour les grandes zones)
  • Pinceau de détail – Roubloff Taille 00 (pour les contours)
  • Top Coat – Seche Vite

Regarder un bon Disney est toujours un moyen de retomber en enfance, de s’évader pendant une heure trente et de simplement se remémorer ce moment où l’amour de Mickey pour sa belle Minnie était notre préoccupation majeure, loin des soucis que l’on rencontre, des tracas quotidiens.
Tout cela pour vous rappeler de profiter de chaque moment, chaque film, chaque souvenir et de les chérir au mieux ♪

Bonnes vacances une fois de plus ♥

8 réflexions sur “Quand Mickey se balade sur mes ongles

  1. c’est tout mimi, j’adore ! ah oui je me rappelle quand on voulait pas me croire aussi que ce n’était pas des stickers ! ça m’énervait lol j’ai aussi dû faire mes preuves lol

    J'aime

Un P'tit mot ?

