Feuillage express

 

Aujourd’hui, je pioche dans ma Boîte à Nail arts, pour vous ressortir un vieux nail art qui date.
J’ai réalisé un rapide feuillage sur un beau vernis holographie de chez China Glaze.

feuillage_nail_art_09 feuillage_nail_art_08

Matériel

Il n’y a ici besoin que d’Acrylique blanche, d’un pinceau fin et du top coat de finition. Je ne vous présenterai malheureusement pas le rose de base immédiatement car j’ai oublié de le prendre seul en photo (oui, lancez moi des tomates, je comprendrais).

Tout ce que je peux vous dire c’est que Out of the Galaxy est un sublime rose holo.

Son seul point noir est qu’il mériterait une aquabase pour être appliqué correctement (il fait des traînées de pinceau comme les vieux holos).
feuillage_nail_art_03

Le Nail art

Il s’agit de simple feuilles blanches réalisées à la peinture acrylique.
Pour les feuilles, il faut jouer sur la pression que l’on met sur le pinceau (comme pour les gouttes).
On commence par positionner les branchages qui porteront les feuilles en traçant de petits traits fins.
Une fois cela fait, on passe au feuillage à proprement parler.
On appuit sur le pinceau puis on relâche la pression pour affiner la pointe.


Désolé pour la rapidité de l’article, j’ai un train à prendre dans …
10 minutes.

A demain pour le Nailstorming !!!

4 réflexions sur “Feuillage express

Un P'tit mot ?

