Pose Water Decals – Neguisama


Vendredi, je n’avais que quelques heures de cours. Alors, je me suis servie de cette profusion de temps pour préparer pleins d’articles pour vous.
Je prends toujours un plaisir incommensurable à peindre mes ongles, cela ne change pas. Ce qui change en revanche, c’est le temps que j’ai pour traiter les photos, mettre en place les articles. Alors je préfère le faire à mon rythme, prendre le temps de soigner mes présentations. Bien sûr, il me serait possible de vous balancer les photos, de dire « Salut ça va, voici […] au revoir ». Mais je trouve que c’est impersonnel, n’illustre pas ce que je ressens en lisant vos gentils commentaires.

Mais, trêve de blabla, si je veux avoir le temps de finir cet article, je ferais bien de rentrer dans le vif du sujet ♪

Je vous avais donc promis des petits Water Decals lors de la présentation de Swagger (♦ ici ♦).
Comme toutes premières fois, ces p’tites bêtes ne se sont pas laissées dompter sans opposer de résistance, voyez par vous même :

Mémento des choses à savoir pour poser des Water Decals

Les Indispensables

  • Un petit récipient rempli d’eau claire
  • Une pince à épiler
  • Une planche de Water Decals (non, sans blageuuuuh ? -_-‘)
  • Un sopalin (ou autre tissus absorbant)
  • Une paire de ciseaux
  • Top Coat

Étapes à suivre

  1. Appliquez sa base et bien la laisser sécher.
  2. Découpez les décalcomanies une à une.
  3. /! Ôtez le film de protection transparent (pas comme moi T-T /!
  4. Plongez les stickers dans l’eau 5 à 10 secondes (selon la marque).
  5. Dès qu’ils commencent à glisser du support, attrapez-les à l’aide d’une pince à épiler ou de la pulpe de votre doigt et posez-les délicatement sur l’ongle de destination.
  6. Retirez l’excédent d’eau avec le sopalin
  7. Top Coat

Nail_art_WD_neguisama_06 Nail_art_WD_neguisama_07

Les petites Astuces pour réussir la pose

Ici, c’est un peu l’hôpital qui se fout moque de la charité puisque je viens vous présenter tout les petits conseils que j’ai pu lire sur le web concernant les Water Decals (conseils que, au vues des petits morceaux de stickers arrachés, je n’ai pas suivis x-X).

Vous pouvez humidifier votre ongle avant de poser le Water Decal et ainsi pouvoir le repositionner.

Pas la peine de laisser le stickers tremper éternellement dans l’eau (pas plus de 10 secondes).
Nail_art_WD_neguisama_04
C’est très amusant de prendre les stickers en action lorsqu’ils passent d’un support à l’autre, on a vraiment l’impression d’avoir des petits personnages ajoutés via Photoshop sur des photos classiques.

Chaque planche contient une vingtaine de motifs, ce qui permet de faire au moins deux nails arts (ou plus en Accent Nail ♪).

J’espère que la prochaine fois, mes Neguisamas seront plus coopératifs et que je ne perdrais pas de morceau à l’application. (Comme vous le voyez sur les photos). Je termine cet article après pas mal de parlotte.

À très bientôt tout le monde.

4 réflexions sur “Pose Water Decals – Neguisama

  1. Coucou, tu as sans doute raison d’enlever le film avant, le problème c’est que je ne sais jamais à l’avance lequel je vais bien pouvoir poser sur tel ongle etc. La galère quoi hihi ♥

    J'aime

Un P'tit mot ?

